AVANT MATCH

12 novembre 2015 - 11:12

Place aux différentes coupes ce week end , la Première se rendra dimanche à Ambazac en Coupe du Centre Ouest pour affronter l'équipe locale qui évolue en 2ème division du district de la haute Vienne .Match à 14H3O , arbitre Pierre Morlon.La B se déplacera en Basse Corrèze pour le compte de la Coupe Maurice Leblanc. Nos adversaires évoluent en 3ème division match à 14h30, à l'arbitrage Oujaou Nabil. En Challenges des Réserves  match aller, la C recevra Saint Clément b une équipe de 4ème division invaincue  elle aussi. Match samedi à 20h à Meymac , pas d'arbitre désigné pour l'instant.Les U15 se rendront samedi à 15h30 à Objat en championnat , arbitre Turkut Hanifi.Match à 14H à Meymac pour les U13 contre Beynat . Plateaux pour les U11 et les U9 .Bon week end de foot à tous.