26 novembre 2015 à 10:57

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH

Nos 3 équipes sèniors seront en dépacement ce dimanche. La Première se rendra à Varetz à 15h, un match capital pour la suite du championnat , arbitre Petit Olivier.La B se déplacera à Chamboulive pour affronter  une équipe affectée par le dècès récent d'un de ses joueurs , match compliqué (arbitre Sainneville Jean Marie , match à 15H). La C  affrontera la B de Saint Exupéry (arbitre Serge Deveix) , ce sera le début des matchs retours pour cette équipe qui nous apporte de belles satisfactions depuis le début de saison. Les Féminines recevront samedi à 18h Vars en Coupe de la Corrèze sur l'annexe (arbitre Serge Deveix) . Par ailleurs les footeuses de M.....  viennent de recevoir le calendrier pour la deuxième partie du championnat et elles évolueront en 2ème division .Les U15 se rendront à Sainte Féréole samedi à 15h30 , arbitre Coudert Antoine.Les U13  joueront eux à 14 h à Objat contre l'Entente Objat/ Saint Robert .Match retour Challenge pour les U11 contre Tulle et plateau pour les U9. Bon match à tous.