3 décembre 2015 à 18:39

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH.

La Première recevra samedi à 20h en championnat Gouzon. IL faudra s'appuyer sur nos valeurs et notre état d'esprit pour enchainer après la victoire de la semaine dernière et se relancer avant la treve , afin de préserver nos espoirs de maintien (arbitre Desliot Sébastien). La B jouera en lever de rideau contre Allassac  à 18h, s'imposer à domicile sera capital samedi car rien n'est perdu pour une éventuelle montée (arbitre Goron Dany). Les Féminines recevront sur l'annexe  dimanche à 10h en 1/4 de finale de la Coupe de la Corrèze Chamberet , on compte sur vous pour  notre finale annuelle (arbitre Ergen Huseyin). Les U15 joueront à 15h30 toujours samedi à domicile contre Ussac/Donzenac b .Nos jeunes font une belle saison car ils sont invaincus , arbitre Yeux Sébastien . A 14h , les U13 recevront Laguenne et il faudra confirmer les bons derniers résultats.Plateau U11 à Marcillac et plateau U7 à 14h samedi. Si t'es fier d'etre Meymacois...