LES COUPES CE WEEK END , AVANT MATCH.

9 décembre 2015 - 18:08

Samedi à 18h à Meymac , la Première recevra Le Palais sur Vienne en coupe du Centre ouest. Rien ne vaut un match de coupe pour égayer une saison ,et oublier la dureté du championnat.Ce sera le dernier match avant la treve et il faudra avant tout se faire plaisir (arbitre Kader Haddou). La C se déplacera  dimanche à 14h30 à Saint Clément pour jouer le match retour du Challenge des Réserves . Un handicap de 3 buts à remonter (0/3 au match aller) ce sera compliqué , il faudra jouer sans complexe (arbitre Serge Deveix ). Plateau samedi à Soursac pour les U9.