AVANT MATCH

14 janvier 2016 - 16:01

Reprise des compétitions ce week end , enfin si la météo le permet.La Première se déplacera à 19h samedi à Couzeix en Coupe du Centre Ouest pour affronter Couzeix / Chaptelat , ce club évolue en promotion de Ligue (arbitre Régis Latour). La B recevra en Coupe Maurice Leblanc  samedi à 18h , l'Olympique du Maumont (arbitre Yannick Bac). Les Féminines toujours samedi,  joueront à 20h en championnat de 1ère division à Sainte Fortunade (arbitre François Bayard) .Les U15 recevront Jugeals Noailles en Coupe de la Corrèze à 15h30 (arbitre Diallo Alpha Abdoulaye) .Les U13 participeront au Festival Pitch à Tulle à 14h.Plateaux  pour les U11 à l'extérieur (Entente des Vergers) et , pour les U9 à Ussel ( ou à Meymac en futsal , se renseigner auprès de l'éducateur). Une inversion de terrain peut avoir lieu pour la Première , la B et les U15 selon l'état des pelouses.Bonne reprise  en bleu et blanc à tous.