CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

19 janvier 2016 - 11:43

Début des phases retours du championnat , samedi à 20h avec la réception du FC Tulle pour la Première.Chaque point gagné sera important dans l'optique du maintien,la motivation et l'envie sont toujours bien présentes au sein de cette équipe (arbitre Atia Zouhayer). La B recevra à 18h en lever de rideau Vitrac / Corrèze , une équipe redoutable mais on y croit  (arbitre Jean Marie Sainneville). Les U15 débuteront la phase 3 du championnat en recevant nos voisins Ussel sur l'annexe à 15h30 (arbitre Sébastien Yeux). Les U13 joueront à 14h à domicile contre Tulle.Toujours samedi , plateaux pour les U11 à Meymac et les U7. Enfin seul match programmé dimanche,demi finale de la Coupe de la Corrèze pour nos Féminines qui affronteront Allassac à 13h15 à Marcillac La Croisille (arbitre Maaroufi Sofiane).Tous les supporters seront les bienvenus.Tout le programme du week end sera fonction bien évidemment de la météo et de l'état des terrains.