CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

1 mars 2016 - 10:51

Déplacement compliqué pour la Première à Soyaux samedi soir.Privée de 4 titulaires , les bleus et blancs s'attendent à un match difficile en terre Charentaise (arbitre Grelat Tristan). La B se déplacera dimanche à Brive pour affronter les Portugais de Brive à 15h au stade Libérati , ex Lacan (arbitre Bougrini Yousef ). La C, elle recevra samedi soir à 20h Liginiac ,un match important dans l'optique d'une possible montée  (arbitre Poignet Thierry). Venez les encourager car cette équipe fait vraiment une très belle saison.Les U15 joueront samedi à 15h30 en championnat à Cosnac (arbitre Turkut Hanifi). Les U13 recevront samedi à 14h Laguenne .Plateau festifoot pour les U9 et les U7 et plateau U11à Lanteuil à 14h samedi.