CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

9 mars 2016 - 17:18

La Première recevra samedi soir à 20h l'ESA Brive , un match entre clubs corréziens , les bleus et blancs donneront tout pour ne rien regretter (arbitre Doucet Franck). La B jouera en lever de rideau contre Sornac à 18h , un derby pour le plaisir (arbitre Brun Mathieu). La C se déplacera à Lapleau dimanche à 15h, un match à prendre au sérieux dans l'optique d'une possible montée (arbitre Poignet Thierry) .Les U15 recevront samedi à 15h30 , l'Entente Egletons/Neuvic/Soursac avec l'ambition de préserver l'invincibilité(arbitre Sylla Abdoulaye). Les U13, qui font une très belle saison joueront également samedi à Saint Pantaléon à 14h.Plateaux U11 et U9  à 14h samedi. On va finir sur une bonne note , il n'y a plus de neige à Meymac.