AVANT MATCH CHAMPIONNAT

17 mars 2016 - 10:39

Samedi à 18 H , la Première se rendra à Rilhac Rancon en championnat .Toujours handicapée par de nombreuses absences , notre équipe fera le maximum comme toujours (arbitre Deschamps Romain).La B jouera dimanche à 13h15 à Ussac ,une collation sera servie au club house à 10h15 avant le départ (arbitre Gonthier Romain).Les U15 iront à Cosnac samedi à 15h30 pour affronter les locaux (arbitre Bor Ahmet).Les U13 se rendront eux à la Cible pour affronter Tulle à 14h .Plateaux pour les U9 et les U11, voir avec les éducateurs.Pour information, l'équipe Futsal jouera à Tulle lundi soir à 20h le premier tour de la Coupe de la Corrèze et affrontera dans un tournoi Soursac et Tulle.Bonne fin de semaine à tous.