CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

7 avril 2016 - 16:14

La Première recevra samedi à 20h au stade municipal Guéret. Faire plaisir au public comme samedi dernier sera le programme de la soirée (arbitre Morlon Pierre) . A 18h  en lever de rideau , la B rencontrera l'ASPO Brive pour une fin de saison sans pression (arbitre Adgie Jacques). La C se déplacera à Sornac samedi à 18h , l'équipe doit rester mobilisée autour de Sébastien car la montée est possible.Il reste 3 journées et il faudra répondre présent (arbitre Poignet Thierry). Les U13 participeront samedi à la Finale du Challenge Pitch à Saint Pantaléon ,l'occasion de confirmer la belle saison effectuée cette année.Les U9 joueront samedi à 14h en plateau Festifoot à Meymac ,plateau  Festifoot à Tulle pour les U7 et plateau pour les U9.