CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

21 avril 2016 - 14:45

La Première se déplacera à Soyaux samedi à 19h , arbitre Macouin Franck .La B se rendra à Lacan pour affronter les Portugais de Brive dimanche à 15h , arbitre Sainneville Jean Marie.La C recevra dimanche à 15h à Meymac , Liginiac un match entre deux prétendants à la montée (arbitre Diallo Alpha Abdoulaye) .Les Féminines reprennent enfin la compétition et se déplacent à Egletons dimanche à 15h , arbitre Poignet Thierry.Chez les jeunes ,les U13 reçoivent samedi à 14h Laguenne B et les U15 rencontrent l'Entente Marcillac / Clergoux  / Vitac /Corrèze en quart de finale de la Coupe de la Corrèze dimanche matin à 11h à Marcillac (arbitre Lissac Pascal).