CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

5 mai 2016 - 11:15

Dernier match à Meymac pour nos 3 équipes séniors masculines , la Première recevra Varetz samedi à 20h (arbitre Morlon Pierre). Saison compliquée pour ces 2 équipes qui vont rejoindre la promotion d'honneur à la fin de la saison , nul doute que nos joueurs vont essayer de finir en beauté à domicile et de faire plaisir au public.La B jouera en lever de rideau à 18h contre Chamboulive  (arbitre Bac Yannick),la dernière à Meymac pour le coach Jean Claude Philippe . Merci à lui pour tout et faites vous plaisir.Dernier match de championnat pour la C dimanche à 15h , ils recevront Neuvic (arbitre Sylla Abdoulaye) . Trop belle saison pour ce groupe à qui il  ne va manquer grand chose pour la montée en 3ème division.Il es temps de remercier Sébastien Bohan et Fernand Ceppe pour l'encadrement de cette équipe , beau boulot. Les Féminines, dimanche aussi à 15h recevront Allassac en championnat (arbitre Peuch Cédric). Elles vont tout donner comme d'habitude.Venez nombreux...si t'es fier d'etre Meymacois.