CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

20 mai 2016 - 11:51

Clap de fin pour les équipes séniors , la Première se rendra dimanche à 15 h à Gouzon (arbitre Le Gal Clément) , la B jouera elle son dernier match de championnat à Allassac (arbitre Chastre Jean Louis). Les U15 se déplaceront à Saint Pantaléon samedi à 15h30 (arbitre Toure Lansana)  , les U13 recevront eux au stade municipal St Pantaléon.N'oubliez pas , il reste 3 finales  de la Coupe de la Corrèze pour le CAM : les U15 samedi à 18h30 à Nonards , les Féminines le 4 juin (Egletons?) et l' équipe futsal le 18 juin à Meymac en nocturne  au gymnase municipal.