CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

2 septembre 2016 - 16:39

C'est l'heure de la reprise pour les séniors. La Première se déplacera à Feytiat dimanche à 15h , arbitre Picard Thibault.Forts de la bonne prestation fournit mercredi en amical , nos joueurs savent  l'importance de bien débuter le championnat ,d'autant plus qu'ils se déplaceront pour les 2 premières journées.La B se rendra dimanche à Laval Verdier pour affronter les Portugais de Tulle , arbitre Diallo Alpha Abdoulaye.Le groupe s'est bien préparé avec des succès en matchs amicaux et repart motivé  pour cette saison.Les Féminines jouent ce soir en amical contre le FC Artense et n'oubliez pas de venir à la journée des associations demain après midi , nous y serons.Bon week end à tous.