CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

15 septembre 2016 - 18:23

La  Première se déplacera samedi soir à 20h à Nonards.Du sérieux et de la solidarite seront nécessaires pour ramener du positif de ce déplacement ,arbitre Gasquet Etienne.La B se rendra à Marcillac la Croisille dimanche à 15h pour essayer de faire trembler les nouveaux buts Marcillacois ,arbitre Cantat Daniel.Les Féminines débuteront le championnat en recevant samedi à 19h30 Albussac/Neuville /Monceaux ,arbitre Darouèche Andhumou.Les U13 recevront samedi à 14h Egletons ,Marcillac et Ussel pour un tournoi de rentrée.Les U11 se dépaceront à Ussel samedi matin pour le plateau de rentrée à 9h30.Entrainement à Meymac pour les U15 samedi après midi ,ils seront en entente cette saison avec Saint Angel et Marcillac.Bon foot à tous.