PROGRAMME DU WEEK END

23 septembre 2016 - 10:24

Dimanche à 15h , la Première se déplacera à Chambon sur Voueize en Coupe du Centre Ouest , un match à prendre au sérieux comme chaque fois que l'on se déplace pour rencontrer une équipe de district (arbitre Bouyeron Fabrice). Les Féminines se rendront à Beynat dimanche à 10h dans un championnat nouvelle formule...enfin ! Arbitre Bounou Mohamadi .Programme chargé pour l'école de foot , les U15 à Meymac 15h contre Argentat (arbitre Poignet Thierry). Les U13  à Meymac contre Marcillac à 15h30.Plateaux pour les U11 à Marcillac à 14h , à 9h30 pour les U9 à Egletons et 9h30 également pour les U7 à Ussel ,toutes ces rencontres auront lieu samedi.