AVANT MATCH

30 septembre 2016 - 15:59

Pour la première fois cette saison , nos bleus et blancs retrouvent la pelouse meymacoise samedi soir. La Première reçoit à 20h en championnat Donzenac (arbitre Mabi Abdou Zaou El Hak).En lever de rideau à 18H , la B affrontera  Perpezac/Sadroc (arbitre Ischard Serge).Les Féminines joueront sur l'annexe à 19h30 contre Marcillac / Clergoux (arbitre Darroueche Andhumou).Les U17 débutent le championnat à domicile à 15h30 contre l'A.S.L.SF.L samedi  ,arbitre Poignet THierry.Les U15 iront à Varetz samedi à 15h pour rencontrer l'EFV (arbitre Maaroufi Jaoud).Les U13  samedi à 15h30 recevront l'ES Monédières .Plateaux pour les U11 à Egletons et les U9 à Meymac .Rendez vous pour les séniors et les dirigeants samedi au club house à 16h45 pour la remise d'un jeu de maillots offert par Mr Farroux.Si t'es fier d'etre meymacois...