AVANT MATCH

11 octobre 2016 - 14:27

Programme chargé ce week end , tous les matchs auront lieu samedi sauf pour les Féminines qui se déplaceront à Saint Jal dimanche matin à 10h (arbitre Turkut Hanifi). Ce samedi donc , les U17 recevront Egletons / Soursac à 15h30 ,arbitre Poignet Thierry. Les U15 joueront contre l'Entente des Vergers à 14h à Meymac, arbitre Maaroufi Sofiane.Les U13 se déplaceront à Sainte Fortunade à 14h pour affronter l'A.S.L.St.L / Cornil 2. Plateau pour les U11 à Ussel (à confirmer le lieu) à 14h et plateau Interdistricts  commun  pour les U9 et les U7  à Ussel 10H15.La B recevra à 18h samedi l' ASPO BRIVE , il va falloir marquer des points toujours importants  à domicile (arbitre Bujon Christophe). La Première  affrontera à 20h Le Palais Sur Vienne , rester sur la bonne dynamique de la semaine dernière pour confirmer à domicile sera l'objectif du soir (arbitre Gemeau Florent). Venez nombreux soutenir les Bleus et Blancs.