CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

19 octobre 2016 - 11:25

La Première se rendra à Neuvic Entier samedi soir à 20h pour affronter les locaux de Chateuneuf  / Neuvic. Forts de la confiance que leurs procurent les dernières prestations , les bleus et blancs feront tout pour ramener du positif de ce court déplacement (arbitre Kin Mickael). La B ira samedi à 18h à Noailles pour affronter la réserve de Jugeals Noailles ,un déplacement compliqué pour nos réservistes qui se doivent de réagir mais ça va venir (arbitre Goron Dany).  Samedi  les Féminines recevront à 19h30 sur l'annexe à Meymac Tulle , notre équipe invaincu caracole à la 1ère place du championnat et elle fera tout pour garder ce rang (arbitre Pourchet François) .A vos crampons tous...