26 octobre 2016 à 15:50

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

Dimanche à 15h au stade municipal , la Première recevra le leader invaincu du championnat le Limoges Franco Portugais. C'est sans complexe que nos joueurs vont aborder ce match contre des adversaires brillants depuis le début de saison.Avec la forme et la réussite du moment , tout est possible (arbitre Mondon Romain). La B elle jouera samedi à 18h à Meymac contre Malemort , ce sera compliqué car nos adversaires sont eux aussi invaincus et leaders .Il faudra de l'abnégation et de l'envie mais pourquoi pas (arbitre Broc Jean Claude). Les Féminines se rendront à Vars dimanche matin à 11h avec la farouche détermination de conserver leur invincibilité , la confiance est là pour ce groupe et il faut continuer ainsi (arbitre Ahamadi Assani). Un week end de foot avec de belles affiches et attention pour nos supporters ,le match de la Première c'est exceptionnellement dimanche à 15h à Meymac.