CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

2 novembre 2016 - 20:01

La Première se déplacera à Varetz dimanche à 14h30 avec le souci  évident de ramener du positif (arbitre Prades Rémi). La B ira à St Germain Les Vergnes dimanche   avec un peu de confiance retrouvée , match à 15h (arbitre Duteil Jean Marc). Les Féminines recevront samedi à 19h30 sur l'annexe Sainte Féréole ,certainement un tournant dans la saison car les deux équipes sont  premières et invaincues  à égalité de points (seul le goal average est favorable à nos adversaires). Venez nombreux les soutenir , pas d'arbitre officiel désigné à ce jour.Programme chargé pour l'école de foot , toutes les rencontres auront lieu samedi : les U17 iront à 15h30 à Eyrein contre Marcillac(arbitre Tok Metin) , les U15 joueront eux à Egletons  ,match à 15h30 . Les U13 recevont à 15h30 l'Entente Neuvic /Soursac/Egletons sur l'annexe , plateaux pour les U11(à Sainte Fortunade) à 14H et pour les U7 à Marcillac.