AVANT MATCH

11 novembre 2016 - 15:23

La Première jouera à Nexon en Coupe du Centre  Ouest dimanche à 14h30. Un déplacement  placé sous le signe de la méfiance comme chaque fois qu'une équipe de ligue se déplace chez un club de district.Notre équipe fanion devra palier les absences de certains titulaires mais la confiance est là (arbitre Normand Thibault). La B se déplacera elle dimanche à Vars en Coupe de la Corrèze , nos adversaires évoluent en 3ème division et il ne faudra rien lacher( match à 14h30 , arbitre Gonthier William ). Les U17 joueront à Meymac sur l'annexe à 15h30 contre Larche /Brignac  (arbitre Sylla Abdoulaye). Les U13 se rendront samedi à Mercoeur pour affronter l' A.J.A.X à 14h.