CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

17 novembre 2016 - 17:14

Samedi à 20h au stade municipal , l'équipe Première recevra Argentat .Il n'est plus question de laisser des points à domicile et il faudra tout faire pour s'imposer , les bleus et blancs en sont biens conscients , arbitre Lemasson Nicolas.La B jouera à 18h en lever de rideau contre Brive Solidarité Turcs , l'heure est à la mobilisation pour notre réserve ... arbitre Goron Dany.Les Féminines se déplaceront à Saint Exupéry  dimanche à 10h dans l'espoir d'enchainer , arbitre Darouèche  Andhumou. Samedi à 15h , les U15 recoivent sur l'annexe Ussel , arbitre Mas Lucy . Plateau pour les U9 à Meymac ,stade de Grand Champ à 14h.Plateau aussi samedi à 14h pour les U7 et les U11.