CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

24 novembre 2016 - 10:22

La Première se rendra à Aubusson samedi soir à 19h.Il faudra oublier la grosse déception de samedi dernier pour repartir de l'avant (arbitre Masse  Kevin). La B ira à Saint Robert pour ramener du positif de ce déplacement ,match samedi à 20h ,arbitre Galand Philippe.Les Féminines recevront samedi à 19h30 sur l'annexe Argentat ,une équipe bien placée au classement dont il faudra se méfier (arbitre Tok Metin). Matchs à domicile pour les U17 contre A.J.A.X  (arbitre Lissac Pascal) et pour les U13 contre Egletons , début des rencontres 15h30.Plateau pour les U9 à Corrèze à 14h.