1 décembre 2016 à 16:02

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

La Première recevra samedi soir à 20h au stade municipal La Souterraine ,il va falloir  tout donner pour ce dernier match avant la treve des confiseurs (arbitre Diaw Modou). En lever de rideau à 18h , ce sera l'heure du derby pour la B contre nos voisins et amis de Saint Angel (arbitre Laflaquière Luc). Les Féminines se déplaceront à Cublac dimanche matin à 10h pour affronter Allassac/Ussac/Cublac3 , une invincibilité et la première place à conserver pour nos Filles (arbitre Bangoura Mohamed  Cassius) .Pour l'école de foot ,tous les matchs auront lieu samedi , les U17 se déplaceront à Saint Viance contre l'EFV à 15h30 (arbitre Bor Sikali). Les U15 se rendront à Egletons pour un match de rattrapage à 15h30 (arbitre Nouaille Corentin). Les U13 joueront à Eybrail , match à 14h contre Ussel 2.Plateaux pour les U11   et pour les U7 à 14h.N'oubliez pas le téléthon et plus que jamais , si t'es fier d'etre  Meymacois...