CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

2 février 2017 - 11:30

La Première ira samedi soir à Donzenac pour affronter les locaux.Il faudra une mobilisation de tous les instants pour les matchs retours et nul doute que les joueurs et le staff seront répondre présents (match à 20h ,arbitre Brun Mathieu). La B de rendra à Sadroc dimanche pour rencontrer les locaux de Perpezac / Sadroc.Les 2 (nouveaux ,anciens) coachs qui prennent le relais comptent sur l'implication de chacun (match à 15h ,arbitre Kocak Ferhat). Les Féminines recevront samedi  à 19h30 sur l'annexe Beynat ,un bon match de reprise à venir pour nos footeuses , arbitre Eser Yusuf. En ce qui concerne l'école de foot toutes les rencontres se joueront samedi , les U17 se déplacent à Saint Privat contre A.J.A.X  à 15h, arbitre Mehiaoui Djemel . Challenge pour les U11 à Tulle et coupe départementale à Meymac pour les U13.Si t'es fier d'etre Meymacois...