CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

9 février 2017 - 15:57

Reprise des compétitions ce week end , la Première recevra Saint Léonard de Noblat  samedi soir à 20h. Il faudra essayer de prendre tous les points à domicile dans cette deuxième partie de championnat (arbitre Vieira Oliveira Gabriel). En lever de rideau  à 18h, la B doit elle aussi se relancer et recevra Brive Amacs (arbitre Goron Dany). Les U17 joueront sur l'annexe à Meymac  samedi contre l'Entente Non/Lant/St hil/Jug , match à 15h arbitre Maaroufi Sofiane. Toujours samedi à 13h30, les U13 recevront l' A.J.A.X 2. Challenge pour les U11 à Tulle (report de samedi dernier à confirmer) et les U7 participeront à un plateau à Laguenne.Les Féminines se déplaceront dimanche à 10h à Clergoux pour affronter l'Entente Marcillac/Clergoux ,arbitre Eser Yusuf. Allez les bleus et blancs...