AVANT MATCH

2 mars 2017 - 17:06

La Première recevra en championnat samedi à 20h au stade municipal Feytiat b.Il faudra rester sur la bonne dynamique actuelle pour s'imposer à domicile et effacer la lourde défaite concédée au match aller ,arbitre Dousselain Jean Marc. En lever de rideau l'équipe B  en  très net regain de forme , affrontera à18h les Portugais de Tulle (arbitre Chastang Damien). Coupe de la Corrèze pour les U17 qui recevront l'Entente des Vergers samedi à 15h , arbitre Yeux Sébastien.Toujours samedi, les U15 se déplaceront à Saint Pantaléon pour un match en retard du championnat (arbitre Thiam Abou, match à 15h) et les U13 joueront au Lonzac contre l'ES Monédières à 14h00. Match important pour nos Féminines qui se déplaceront dimanche à 15h à Uzerche pour affronter l'Entente Chamberet/Troche /Vigeois/Uzerche en 1/4 de finale de la Coupe de la Corrèze , arbitre Serge Deveix .Allez les bleus et blancs...