CHAMPIONNAT , AVANT MATCH

9 mars 2017 - 14:53

La première se déplacera au Palais sur Vienne samedi soir à 19h. Il faudra impérativement prendre des points à l'extérieur et se méfier de nos adversaires meurtris par une lourde défaite à domicile samedi dernier (arbitre Séchet Etienne).La B se rendra à Brive dimanche à 15h pour affronter l'ASPO , notre réserve dans une bonne passe actuellement doit pouvoir ramener du positif de ce déplacement (arbitre Cluzan Cédric).Les Féminines recevront sur l'annexe samedi Saint Jal à 19h30 en championnat (arbitre Poignet Thierry) , confiance et méfiance au programme pour nos filles.Tous les matchs de l'école de foot auront lieu samedi , à 15h  les U17 recevront l'Entente Egletons/Soursac , arbitre Darrouèche  Andhumou .Les U15 recevront à Clergoux à 15h ( logiquement dans le cadre de l'Entente) Ussac/Donzenac 2 ,arbitre Chezalviel Sarah.Les U13 se déplaceront à 13h30 à Sadroc pour affronter l'Entente du Barreau 3 .Festifoot plateau pour les U9 à Meymac et pour les U7 à Egletons ,matchs à 13h30. Plateau U11 à Meymac.