CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

22 mars 2017 - 11:48

La Première recevra samedi à 20h au stade municipal Nonards , pour un match ou il faudra impérativement marquer des points dans l'optique du maintien (arbitre Atia Zouhayer) .En lever de rideau à 18h, la B en  forme actuellement jouera contre nos voisins de Marcillac / Clergoux (arbitre Ischard  Serge). Samedi à 19h30 mais sur l'annexe , les Féminines recevront Vars (arbitre Cantat  Daniel). Les U17 qui restent sur leurs 2 premières défaites tenteront de renouer avec la victoire contre Cosnac à 15h sur l'annexe à Meymac (arbitre Maaroufi Sofiane). Les U13 se rendront à Ussac à 13h30.Finale du Challenge Georges Boulogne pour les U11 à Saint Viance ,compétition qui débutera à 10h.Plateau pour les U9 à Meymac.Venez nombreux encourager le CAM.