30 mars 2017 à 11:47

CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

La Première se déplacera à Limoges dimanche à 15h pour affronter le leader du championnat les Franco Portugais , confirmer le bon match de la semaine dernière est au programme et qui sait...arbitre Vieira Oliveira Gabriel. La B se déplacera également dimanche à 15h à Malemort pour se rassurer après la contre performance de la semaine dernière , arbitre Duteil Jean Marc. Les Féminines recevront samedi soir à Meymac  (19H30) sur l'annexe Beynat ,une victoire et rien d'autre au programme pour cette équipe qui est première  du classement et invaincue toutes compétitions confondues.Tous les matchs de l'école de foot auront lieu samedi ,les U17 se rendront à Larche pour affronter l'Entente Larche/Brignac/Man (match à 15h30 ,arbitre Izrouy Hicham). Les U15 joueront à Marcillac contre l' ESM/Entente du Barreau ,match à 15h30, arbitre Eser Yusuf. Plateau pour les U9  et les U7 , à Meymac pour les U11. Allez les bleus et blancs.