Résultats école de foot

1 avril 2017 - 18:29

Belle victoire des U15 qui s'imposent à Marcillac contre l'ESM / Entente du Barreau sur le score de 4 / 0 avec des buts de Tarik Oumani , Romain Vernerie et Damien Geneix 2.Une belle satisfaction pour cette équipe,en entente avec Marcillac avec 2 coachs qui travaillent en parfaite harmonie. Défaite des U17 sur le score sévère de 5 / 0 à Larche (4/0 à la mi temps),à noter la bonne réaction en deuxième mi temps.Deuxième partie de championnat un peu plus compliquée pour cette équipe qui ne disposent que de joueurs premières années mais le bilan est plus que positif.Belle réussite pour le plateau U11 à Meymac...