CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

5 avril 2017 - 15:28

La Première recevra samedi Varetz pour un match capital dans l'optique du maintien , il faudra fournir un gros match et s'appuyer sur la bonne dynamique actuelle pour obtenir les 4 points  indispensables .Match à 20h à Meymac ,arbitre Kader Haddou , assistants Broc JC et Goron D , venez nombreux. En lever de rideau à 18h , la B jouera contre St Germain une équipe qui joue la montée, un beau match en perspective ( arbitre Damien Chastang). Les Féminines se déplaceront dimanche à Sainte Féréole (10H) pour un match qui pourrait en cas de victoire , assurer le titre pour nos Filles (arbitre Fofana Issiaga). Les U17 se déplaceront à Saint Privat  samedi pour affronter l'AJAX , match à 13h45 ,arbitre Gomec Yusuf. Les U15 joueront à Saint Pantaléon dimanche à 10h30 , arbitre Laamouri Kamal.Plateau à Meymac à 14h pour les U11 et Festifoot à Meymac à 14h pour les U9 et à l'extérieur pour les U7. A noter que les Vétérans Meymacois se déplaceront à Montaignac en amical jeudi soir.