AVANT MATCH

12 avril 2017 - 12:40

La Première recevra samedi à 20h au stade municipal Feytiat B pour un match en retard du championnat.Le résultat de cette rencontre sera déterminant dans la course au maintien , nul doute que joueurs et staff en sont bien conscients.Arbitre Gémeau Florent , assistants Gire Olivier et Yeux Sébastien. Les U17 recevront à 15h au municipal en Coupe de la Corrèze l' Entente des Vergers , arbitre Gomec Yusuf.Les U13 joueront à 14 h à Meymac sur l'annexe contre A.J.A.X 2. Dimanche à 13h15 les Féminines joueront à Uzerche en demi finale de la Coupe de la Corrèze contre Sainte Fortunade/ Laguenne , un match sérieux et appliqué des Filles sera nécessaire pour espérer une issue positive , arbitre Rachid Aharchi. Meymacois un jour , Meymacois toujours.