AVANT MATCH

20 avril 2017 - 15:16

Les Féminines recevront samedi en championnat  sur l'annexe  Saint  Exupéry . Fortes de la qualification pour la finale de la Coupe de la Corrèze , nos filles vont tout faire pour rester invaincues et filer vers un nouveau titre de championnes de la Corrèze . Match à 19h30 , arbitre Maaroufi Sofiane.Les U13 se rendront à 14h à Seilhac pour affronter l' Entente des Monédières 2. Match amical  à Meymac samedi à 18h  pour l'équipe Première contre nos voisins d 'Egletons , il faut rester  mobiliser plus que jamais dans l'opération maintien car tout reste à faire ...