CHAMPIONNAT , AVANT MATCH

4 mai 2017 - 11:26

La Première se déplacera samedi à Donzenac avec pour seul projet de ramener du positif de ce déplacement chez nos voisins corréziens. Arbitre Rigaud Stéphane , assistants Clément Eric et  Izrouy Hicham , match à 20h. La B se rendra à Perpezac , match également samedi à 20h pour affronter Perpezac/Sadroc , notre équipe réserve n'est pas totalement assurée du maintien et devra se battre jusqu'à la fin du championnat ,arbitre Duteil Jean Marc.Les Féminines recevront dimanche à 15h sur l'annexe ,  Vars pour un match en retard du championnat . Plateau samedi à 14h pour les U9  à Laval Verdier (Tulle) et  pour les U7.