CHAMPIONNAT , AVANT MATCH

26 mai 2017 - 14:28

Dernier match de championnat pour le Première qui se déplacera dimanche à 15h chez le leader La Souterraine , un match pour le plaisir et sans pression pour le groupe qui a assuré le maintien en Promotion d' honneur (arbitre Menanteau Johny ) . La B recevra samedi à 18h au stade municipal les Portugais de Tulle , il faudra tout faire pour obtenir un bon résultat qui nous assurerait le maintien ( arbitre Jean Marie Sainneville) . Sur l'annexe à 19h30 , les Féminines recevront Allassac /Ussac/Cublac , l'occasion de confirmer le titre de championnes de la Corrèze à domicile (arbitre Darrouèche Andhumou). Dernier match pour les U15 à Varetz samedi contre EFV , arbitre Bangoura Mohamed Cassus , nos jeunes devront confirmer la première place du championnat . Plateau pour les U11 à Eybrail et pour les U9.