CHAMPIONNAT , AVANT MATCH .

7 juin 2017 - 12:27

Les Féminines se déplaceront à Varetz vendredi à 19h pour le dernier match de la saison , le titre de Championnes de la Corrèze est assuré mais terminer invaincues en championnat serait un  bien bel exploit (arbitre Messaoudène Kader). Journée des Débutants à Egletons pour les U7 et les U9 samedi , début des compétitions 10h.Les U17 se déplaceront à Troche samedi pour affronter l'Entente des Vergers à 15h30 ,une bien belle saison pour cette équipe pour une première expérience dans cette carégorie (arbitre Demnati Ayoub). La B ira à Saint Angel dimanche pour l'ultime match de la saison , match à 15h ,arbitre Jean Claude Broc. N'oubliez pas l'Assemblée Générale du club samedi à 18h au club house du stade à Meymac.