L'avant match

31 août 2017 - 12:21

La Première se déplacera dimanche à 15h à Limoges pour affronter dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de Nouvelle Aquitaine , le club de Limoges Alouette ( départemental1) , arbitre Maxime Navarro. Un déplacement à prendre très au sérieux quand on connait la difficulté de ce genre de match piège.Reprise pour nos Féminines qui iront à Varetz dimanche à 13h15 en championnat (arbitre Pascal Lissac), allez les Filles. A noter que les entrainements séniors (es) auront lieu les mardis et jeudis à partir de cette semaine à 19h.