L' AVANT MATCH

7 septembre 2017 - 11:13

Match amical de reprise pour la B qui recevra Saint Exupéry vendredi soir à 20h au stade municipal à Meymac. Les Féminines débuteront en Coupe de la Corrèze contre l' Entente Chamberet/Troche/Vigeois/Uzerche , match à 19h30 samedi soir sur l'annexe (arbitre Bien Aimé Randrianari).Les 2 équipes se connaissent bien et il faudra du sérieux et de l'implication pour espérer passer ce tour. Déplacement  à Malemort dimanche à 15h pour la Première en Coupe de Nouvelle Aquitaine.Encore un match piège à l'extérieur contre une équipe qui voudra créer l'exploit , il s'agira aussi pour nous de préparer le début de championnat qui débutera à domicile dés la semaine prochaine (arbitre Jean Marie Sainneville , assistants Ahamada Soula et Romain Darthout) . N'oubliez pas la journée des associations samedi après midi au gymnase municipal.