L' AVANT MATCH

27 septembre 2017 - 12:15

La Première jouera samedi soir à Donzenac pour son premier déplacement en championnat , il faudra fournir un gros match pour espérer ramener du positif de cette confrontation entre corrèziens (arbitre Mathieu Brun , assistants Claude Arrestier et Olivier Gire ,  match à 20h). La B se déplacera à Saint Pantaléon (3) samedi soir , nul doute que le groupe répondra présent (arbitre Abdoulaye Sylla Diallo, match à 20h). La C recevra samedi au stade municipal à 20h la B de Saint Exupéry , premier match pour cette équipe après un faux départ pour cause de licences non reçues (arbitre Jean Robert Loge). On attend une réaction des Féminines qui recevront Ussel samedi à 19h30 sur l'annexe à Meymac (arbitre Thierry Poignet) ,allez les Footeuses de M.....Les U17 recevront à Meymac samedi l' Entente Du Barreau , match à 15h30 arbitre Romain Darthout. Les U15 se rendront à Ussel , match à 15h30 samedi à Eybrail (arbitre Yusuf  Eser). Les U13  accueilleront à Meymac à 14h  l'Entente Egletons / Soursac 2.Plateaux pour les U11 à Egletons et pour les U9 sur le terrain du club de Vitrac/ Corrèze le samedi à 14h.