L' AVANT MATCH

11 octobre 2017 - 11:23

La Première recevra samedi à 20h Argentat dans un match ou il faudra confirmer le bon début de saison dans la qualité du jeu produit par notre équipe fanion.Match à 20h arbitre Audric Bertaux , assistants Serge Ischard et Robert Bonnefont , à noter la présence d'un superviseur pour le corps arbitral sur ce match.En lever de rideau à 18h , la B dans une bonne dynamique actuellement recevra Perpezac / Sadroc , arbitre Said Amasmir . A 19h30 sur l'annexe les Féminines accueilleront Albussac / Neuville , arbitre Thierry Poignet. Les U17 recevront Saint Pantaléon à Marcillac samedi à 15h30 , arbitre Olivier Gire. Les U13 iront à Marcillac La Croisille à 14h samedi . Challenge pour les U11 à Meymac contre l'Olympique du Maumont  et Interclubs pour les U9  à Marcillac samedi 14h. La C se déplacera à Liginiac dimanche à 15h , arbitre Thierry Poignet.