L' AVANT MATCH

26 octobre 2017 - 16:00

La Première se déplacera dimanche à Feytiat , il faudra tout donner pour ne pas avoir de regret contre une équipe qui affiche une belle forme en ce moment.Match à 15h , arbitre Clément Germond ,assistants Samy Amokrane et Claude François , à noter la présence d'un  superviseur Daniel Doucet pour les arbitres sur ce match. La B se rendra dimanche à Cosnac à 15h , ramener un résultat positif sera au programme, arbitre Eric Clément. Les Féminines recevront samedi à 19h30 sur l'annexe Saint Jal , l'intégration des jeunes se passe bien et les résultats suivent (arbitre  Lucy Mas ). La C accueillera sur le stade municipal à 20h samedi nos voisins de Peyrelevade , arbitre Christophe Bujon. Les jeunes sont au repos pour cause de vacances. Bon match à tous.