1 novembre 2017 à 16:58

L' AVANT MATCH

Les 3 équipes séniors masculines se retrouveront devant une situation identique ce week end , affronter les leaders invaincus de leurs  championnats respectifs . La Première recevra samedi soir  (20h) sur le stade municipal Boussac , un beau défi pour nos joueurs , arbitre Mathieu Brun , assistants Jean Robert Loge et Jean Claude Broc. En lever de rideau à 18h , la B rencontrera l' ASPO Brive , arbitre Stéphane Larivet . La C se rendra à Eybrail dimanche à 15h pour affronter Ussel C , arbitre Serge Deveix . Les Féminines joueront dimanche matin à 10h à Sainte Féréole , arbitre Ali Saindou .Les U17 se déplaceront samedi à 15h30 à Cosnac en championnat , arbitre Issiaga  Fofana. Si t'es fier d'etre Meymacois...