L' AVANT MATCH

18 janvier 2018 - 11:23

La Première jouera samedi à 20h à Aubusson , arbitre Franck Macouin , assistants Christophe Loubaud et Sylvain Paris. Dimanche la B se déplacera à Brive pour rencontrer Amacs Brive , arbitre Jacky Martins , assistants Abou Thiam et Gaétan Calvo , superviseur Georges Chatauret , match à 15h.La C se rendra à Peyrelevade dimanche à 15h , arbitre Thierry Poignet. Les U17 joueront à Soursac samedi contre Egletons/Soursac , match à 15h ,arbitre Sébastien Yeux.Plateau pour les U11 et les U9 samedi à 14h. Attention en raison de la météo , certains matchs peuvent etre inversés...