L' AVANT MATCH

22 février 2018 - 15:02

La Première recevra samedi à 20h au stade municipal Feytiat B , une reprise de la compétition à domicile pour notre équipe fanion qui n'a disputé que 2 matchs officiels ces 3 derniers mois , arbitre Khalid Abdennouri , assistants Dany Goron et Yusuf Gomec , superviseur Philippe Collin. En lever de rideau , la B jouera contre Cosnac , match à 18h , arbitre Jean Claude Broc , superviseur Patrice Della Torre. A 19h30 sur l'annexe , les Féminines affronteront Tulle , arbitre Cédric Peuch. Les U15 se déplaceront à Altillac  , match à 15h30 contre Al/Non/Lan/Hil/Lag , arbitre Ahmed Aya. Les U13 recevront à 14h sur l'annexe Larche / Mansac. Dimanche la C recevra à 15h Ussel C , arbitre Thierry Poignet.