L' AVANT MATCH

4 avril 2018 - 13:01

La Première recevra samedi au stade municipal à 20h Bessines Morterolles , arbitre David Beauge , assistants Yannick Bac et Jean Claude Broc.En lever de rideau à 18h , la C jouera contre Auvezère c . Les Féminines accueilleront Allassac/Ussac/Cublac sur l'annexe à 19h30 , arbitre Justine Hanquez. .Les U15 se déplaceront à Cornil pour jouer contre Al/No/La/Hil/Lag/Cor , match à 15h30 , arbitre Abou Thiam. Plateau interdistricts pour les U9 et U7 à Meymac à 14h.Seul match programmé dimanche , la B se déplacera à Brive pour jouer le leader l'ASPO Brive , arbitre Serge Ischard.