L' AVANT MATCH

18 avril 2018 - 11:50

La Première recevra Donzenac samedi au stade municipal , match à 20h , arbitre Eric Teulière , assistants Dany Goron et Jean Claude Broc. En lever  de rideau à 18h , la C accueillera Eygurande.La B sera en déplacement à Perpezac / Sadroc pour un match capital en vue du maintien , match à 20h ,arbitre Alain Lemoine.Les U17 se déplaceront à Eybrail  contre Ussel , match à 18h , arbitre Aisha Van Overveld. Quart de finale du Trophée Féminin pour nos Féminines qui se déplaceront à Argentat dimanche à 15h , arbitre Abou Thiam. Pour info suite au tirage au sort , nos U17 affronteront à domicile le 5 mai Tulle FC en 1/2 finale de la Coupe de la Corrèze.