9 mai 2018 à 18:05

L' AVANT MATCH

Dernier match à domicile  samedi soir pour la Première qui recevra Aubusson à 20h au stade municipal , arbitre  David Beaugé  , assistants Rico Michel Nourry et Ferhat Kocak. En lever de rideau à 18h , la B accueillera Brive Mahorais , arbitre Yannick Bac , inutile de préciser l'importance de ces 2 rencontres  pour l'issue de la saison. Les Féminines U10-13 iront à Cosnac samedi , match à 15h et les U11 à Donzenac pour un plateau à 14h. L'évènement  ce sera samedi à Perpezac  Le Noir ,  la Finale de la Coupe de la Corrèze pour nos U17 qui affronteront Lan/St Hil/Bey/Non à 16h30, arbitre Gaétan Calvo , assistants Walid Demnati et Damien Monribot , on croise les doigts.Dimanche à Uzerche , nos Féminines joueront une demi finale du Trophée Féminin contre Sainte Féréole , match à 13h30 , arbitre Andhumou Daroueche , les 2 équipes se connaissent parfaitement et on attend un beau match. Si t'es fier d'etre MEYMACOIS...