L' AVANT MATCH

24 mai 2018 - 12:14

La Première se déplacera dimanche à Saint Léonard De Noblat pour le dernier match de championnat , match à 15h , arbitre Johan Georges , assistants Franck Dutheil et Claire Chambon. Journée des Débutants à Egletons pour les U9 / U7  à partir de 10h dimanche.Tous les autres matchs auront lieu samedi , la B jouera à Sainte Fortunade à 20h , arbitre Claude Arrestier. Les Féminines recevront à 19h30 sur l'annexe Beynat ,arbitre Justine Hanquez .  Plateau pour les U11 à 14h à Ussel.N'OUBLIEZ PAS LE DIMANCHE 3 JUIN à MEYMAC AURA LIEU LE ALL STAR GAME CORREZE ET LIMOUSIN A PARTIR DE 14H.